vendredi 4 mars 2011

GENRIQUE ET REMERCIEMENT (GENERIC AND THANKS)

Realisation et Montage
FRETE LAURENT

Bande Son
Le groupe FOB
Whiteyes

Participation
Tous les Boxeurs du team Albert
Le Satyn's
Le groupe FOB et tous leurs accolytes
Tous les habitants du quartier de la Seyne Sur Mer
notamment le coiffeur de Mehdi
Eric Albert
L'organisateur du Gala de boxe K1 a Meyreuil
La Famille de Mehdi, son frere sans qui je n'aurait jamais rencontre Mehdi
et sa mere pour ce delicieux couscous
Pierre Demange et Nicolas Françon qui m'ont genereusement 
aide pour la post production
Yannick Blanchouin pour son soutient depuis le debut du projet
Ma famille, ma mere et Cathy pour leur avis en cours de montage
Et à toutes les personnes qui ont participé de près ou de loin ou m'ont encouragées dans ce
projet


Ce documentaire est dédié à Bega Baghdad